Randos du début de semaine

Version imprimableVersion imprimable
tag: 
Ski de randonnée

Randonneuses, Randonneurs,

Début de semaine fort agréable sur les pentes de nos proches massifs, avec du soleil et de la bonne neige !

Lundi, petit plaisr solitaire matinal et décrassage au Moucherotte, après les festivités de la Nativité ( et non de la natalité comme l’a dit la tellement cultivée et raffinée....Nadine Morano.... ) Un sommet qu’il faudra gravir à nouveau à la prochaine pleine lune, on montera la soupe, le jibolin et le génépi, un abri est prévu ! FiFi, toi qui est un observateur attentif de la pleine lune ( rosiers obligent ! ) tu nous indiqueras la meilleure date, merci l’ami ! A suivre.....

Mardi, avec le sympathique Shrek ( Bruno pour les intimes ! ) nous avons fait le Col de Vouteret, suivi de la Dent du Pra, depuis le Pleynet. Descente par une variante de la face Nord, en poudreuse du haut jusqu’au bas !! Une journée Enorme, Shrek a retrouvé toutes ses sensations, l’accident d'escabeau pour descendre du camion n’est plus qu’un mauvais souvenir !!! Peu de monde, ça c’était aussi le pied, on a bien pensé à l’ami Yvounet qui faisait la queue pas loin de nous....Lol....!

Mercredi, re-plaisir solitaire au Petit Som. Une neige encore en poudreuse, le pied quoi ! Voilà, le mauvais temps se profile......Zut de chez Zut....!!!

Bonne fin d’année à toutes et à tous, On va faire en sorte que 2012 soit une saison d’activités montagnardes grandioses !